VipWarsawApartments Cytryn Mennica Residence est situé à Varsovie. Il propose un hébergement avec entrée privée, balcon et vue sur la cour intérieure. L'établissement dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite, de la climatisation ainsi que de chambres comprenant un coin salon et une télévision à écran plat avec accès aux services de streaming. La kitchenette est équipée notamment d'un lave-vaisselle.
La salle de bains comprend une douche à l'italienne, un sèche-cheveux, des toilettes surélevées ainsi qu'un ensemble de produits cosmétiques, des serviettes et des peignoirs. Les chambres sont équipées pour les personnes allergiques avec des oreillers hypoallergéniques et en duvet. L'établissement possède un ascenseur et des installations pour personnes à mobilité réduite.
Une restaurant sert le petit-déjeuner à la carte et continental avec plats chauds, pain frais et jus. Un terrasse est accessible sur place ainsi qu’un service de location de vélos et voitures. En hiver, il est possible de pratiquer des sports d'hiver dans les environs.
L’établissement se trouve près du Musée national Zachęta (Galeria Narodowa Zachęta), du Musée de l’Insurrection de Varsovie (Muzeum Powstania Warszawskiego) et de la gare centrale (Dworzec Centralny). L’aéroport Chopin est situé à 7 km , un service de navette aéroport payant est disponible.
Échappez-vous chez nous et découvrez des tarifs exceptionnels sur sleephotelswarsaw.com.
Chambres: 5Consultez les avis des clients sur VipWarsawApartments Cytryn Mennica Residence
Tous les avis au même endroit !
L’appartement était moderne, propre et bien décoré, avec la climatisation et un parking souterrain. L’emplacement en plein centre-ville était idéal, proche de Fabryka Norblina, Browary Warszawskie, des cafés, boutiques et restaurants, ainsi que de la station de métro. Le check-in s’est fait facilement grâce à des instructions claires et le contact avec le propriétaire a été rapide et efficace. La salle de bain disposait de tout le nécessaire, y compris des produits pour bébé sous la douche. En plus, il y avait même des médicaments contre la fièvre dans un placard de la cuisine.





