Movo Prestige Old Town Apartment est situé dans le quartier du Centre-ville à Varsovie, près du Monument de l'Insurrection de Varsovie. L'appartement dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un lave-linge. Il comprend deux chambres avec vue sur la ville et se trouve à 600 mètres du Nouveau Marché ainsi qu'à 200 mètres de la Colonne de Sigismond. Le Barbican est à 400 mètres et le centre-ville à 1,8 km.
L'appartement comprend un salon avec une télévision à écran plat avec chaînes câblées, une kitchenette équipée d'un lave-vaisselle et d'un micro-ondes, ainsi qu'une salle de bains avec sèche-cheveux, baignoire ou douche et des articles de toilette gratuits. Un foyer est présent dans l'espace séjour.
Les chambres sont équipées d'oreillers hypoallergéniques. L'appartement est chauffé. Il comporte un canapé-lit, une armoire ou un dressing ainsi que des meubles de cuisine avec matériel pour préparer café et thé. Des chambres familiales et non-fumeurs sont disponibles.
Le logement dispose d'équipements de sécurité tels qu'extincteur, trousse de premiers secours, détecteurs de fumée et monoxyde de carbone ainsi que des stations pour désinfection des mains. L'accès internet est disponible dans toutes les pièces.
À proximité se trouvent la place du Château, le Château Royal et le Théâtre National - Opéra National. L'aéroport Chopin est situé à 10 km.
Savourez un séjour de prestige en effectuant votre réservation sur sleephotelswarsaw.com.
Chambres: 1Consultez les avis des clients sur Movo Prestige Old Town Apartment
Tous les avis au même endroit !
En plein centre de la vieille ville, l’emplacement était idéal avec un accès facile aux commerces et aux transports. L’appartement disposait de deux chambres séparées, parfait pour un séjour entre amis. Il comprenait une machine à laver, une machine à expresso avec capsules ainsi qu’une télévision connectée. L’immeuble, bien que ancien, était joliment décoré et d’une propreté irréprochable. Juste à côté, un restaurant local authentique proposait d’excellentes options pour dîner.









