L’Appartement MAGDA bénéficie d’un emplacement privilégié dans le quartier de Śródmieście à Varsovie, à seulement 700 mètres du Palais de la Culture et des Sciences, ainsi qu’à proximité à pied de la station de métro Centrum et du centre commercial Złote Tarasy. Il offre une vue sur la ville et une rue calme, tout en se trouvant à moins de 1,2 km du centre-ville.
Ce logement non-fumeur se compose d’une chambre, d’un séjour équipé d’une télévision écran plat, d’une cuisine aménagée avec un espace repas, ainsi que d’une salle de bains avec douche et lave-linge. Le linge de toilette et les draps sont mis à disposition des occupants.
Le chauffage est disponible dans tout l’appartement qui donne sur une rue paisible depuis un étage élevé accessible par ascenseur. La salle de bains comprend savon ainsi qu’une baignoire ou une douche dans son espace sanitaire privatif. Parmi les autres commodités figurent un fer à repasser, des ustensiles pour cuisiner en autonomie, des espaces de rangement tels qu’une armoire ou un placard ainsi que des prises situées près du lit pour faciliter la recharge des appareils électroniques.
Les hôtes bénéficient également d’un enregistrement sans contact et peuvent régler leur séjour par paiement dématérialisé sur place. Une table est prévue dans le logement pour travailler ou prendre les repas. L’Appartement MAGDA propose enfin un service payant de transfert vers l’aéroport Chopin situé à 8 km.
Découvrez notre raffinement en lisant les témoignages de nos hôtes et en visualisant les photos sur sleephotelswarsaw.com.
Chambres: 1Consultez les avis des clients sur Aprtament MAGDA
Tous les avis au même endroit !
Emplacement idéal, juste en face de la grande tour et à 10 minutes à pied de la gare centrale de Varsovie. Le bus pour l’aéroport était pas cher. L’appartement était propre avec de grandes fenêtres donnant sur le PKiN. Il y avait des serviettes, des couverts et du matériel de cuisine basique, mais il manquait quelques ustensiles comme une planche à découper et assez de couteaux. Les instructions pour entrer étaient claires et l’accès facile grâce aux codes.



